Politique de remboursement
Notre politique de retours ou d'échanges dure 14 jours après la date de réception de votre achat. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@phonefactory.fr.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@phonefactory.fr et envoyez votre article à : PhoneFactory.fr FONEREPAIR, 2 rue Albert Camus, 27000 Evreux, France.
RETOURS
Pour effectuer un retour, il suffit de nous contacter via l'espace client, depuis la rubrique "Mes commandes", cherchez ensuite la commande pour laquelle vous voulez effectuer un retour et cliquez sur le bouton "Demander un retour" qui s'affiche sous la commande en question. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Pour les écrans LCDs, ils doivent impérativement être testés avant montage, aucun plastique ne doit être retiré et aucune trace de colle ne doit être visible sur l'écran. L'écran est considéré comme utilisé si ces conditions ne sont pas respectées. Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : PhoneFactory.fr FONEREPAIR, 2 rue Albert Camus, 27000 Evreux, France Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à notre charge. Sauf si il s'agit d'un retour pour changement d'avis. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.